Aurélien Olivier sur le cross long Elite hommes, a accroché une très belle 3ème place, synonyme de qualification pour les France également à Challans le 2 mars. Dans la même course et dans ce contexte très relevé, Antoine Pitoy, toujours impérial dans les labours, se qualifie également en terminant 28ème. Derrière, très belle course de Corentin Cogent qui coiffe sur la ligne son camarade de club Guillaume Charbonnier, Ils terminent respectivement 86 et 87éme. Un peu plus loin, sans démériter, Pierre Aeschlimann termine 186ème et le local de l'étape, Frédéric Quemener 224éme.L'équipe se classe 9ème.
Un peu plus tôt dans la matinée, dans la course Masters hommes, C'est Olivier Dabin qui obtient sa qualification avec un très belle 26ème place. Un peu plus loin derrière Simon Jimenez, 44ème, échoue à deux petites places du graal. Willy Losat 137ème, Franck Charbonneau 146ème et François Moussu 167ème permettent à l'équipe de se classer 10éme de l'IDF.
En juniors filles(U20), Fathia Bendjeddou, tout proche de se qualifier, termine à la 53ème place.
Dans la course Elite Masters femmes Emilie Olivier, 214ème s'est très bien accrochée. Enfin sur le cross court, un top 100 pour Alexandre Laurent, 98ème chez les hommes et Garance Thibault Nicot tout proche de ce fameux top 100 chez les femmes, 104ème.
Un ENORME merci aux organisateurs, bénévoles, supporters pour ce spectacle grandiose.