Entrainements Hors-Stade

Dés septembre, nous vous accueillons le mardi et jeudi de 18h30 à 20h au stade Stéphane Diagana. Accès aux vestiaires et douches sous réserve d’être à jour concernant son Pass Sanitaire.

Le dimanche, peuvent être programmées des séances d’entrainements mais également des sorties vélo. Un mail, est dans ce cas envoyé à l’ensemble des licenciés du groupe hors-stade.

Un plan général est proposé à tous les athlètes pour chaque mois et des plans spécifiques individualisés sont proposés en fonction des objectifs de chacun.

Quentin Jarmuszewicz

Coach Hors-Stade

• ICI le plan général d'entrainement proposé pour mai 2022 (réservé aux licenciés)
  • ICI le plan piste proposé pour mai 2022 (réservé aux licenciés)