Saison 2021-2022 :

Tout ce qu’il faut savoir !

Renseignements :

La possibilité de rencontrer dirigeants et entraîneurs à la Fête des Associations de la ville de Lisses :

Elle eu lieu le samedi 04 septembre 2021 de 14h à 18h au stade de Lisses.

Ensuite au stade Stéphane DIAGANA à partir du mardi 07 septembre aux horaires d’entraînement.

Date de début des entraînements : mercredi 08 septembre 2021.

Reprise entraînements :

Pour les athlètes inscrits en 2021, contactez votre entraîneur  pour savoir si un entraînements est prévu avant le mercredi 08 septembre 2021

École d'Athlé ( Éveil et Poussins ) : reprise mercredi 08 septembre 2021 à 17h30 Kinder Day

Benjamins et Minimes : reprise mercredi 08 septembre 2021 à 18h Soirée Club Ouvert

Aide pour les jeunes:

Les Lissois de moins de 17 ans (à la date de l’inscription) peuvent obtenir une aide financière de la municipalité pour leur inscription (en fonction des revenus de la famille). Documents à remplir au Service des Sports de la Mairie de Lisses (fournir un justificatif de domicile, le livret de famille, la carte de quotient familial ou le dernier avis d’imposition)

Pour les familles disposant du document Pass'sport nous apporter une copie.

N’hésitez pas à nous contacter ( lissesac@wanadoo.fr) ou à venir nous rencontrer !
A bientôt sur le stade !

Sont nécessaires pour l’inscription :

Pour toute nouvelle inscription :

• Fiche de renseignements (athlète majeur ou athlète mineur) à remplir et signer : nom, prénom, adresse, téléphone et adresse mail. --->   document PDF ci-dessous  ou au secrétariat du Club

• Photocopie de Carte Identité ou Passeport ou Carte Séjour ou Livret de famille.

Pour renouvellement d'inscription:

• Fiche de renseignements nominative pré-remplie pour les athlètes majeurs : à vérifier et signer.

• Fiche de renseignements à remplir par les parents pour les athlètes mineurs

• Questionnaire de santé rempli sur le site FFA ou nouveau certificat médical (certificat médical de moins de 6 mois mentionnant «la non contre-indication de la pratique de sport en compétition». (Original du certificat, pas de photocopie)

Pour TOUS

• Charte du Club à signer ---> document ci-dessous

• Règlement du montant de la cotisation.  ---> tableau des tarifs ci-dessous

• Facilité de paiement : le règlement en plusieurs versements est possible pour les inscriptions reçues avant l'Assemblée générale ( 22 octobre 2021)

• Une réduction est consentie à partir de la 3ème licence dans la même famille.(moins 20€ par personne supplémentaire).

• Coupons sport et chèques vacances ANCV, bons CAF acceptés.

• Pour les Lissois de moins de 17 ans : aide de la Mairie "Coup de Pouce"

Aucun remboursement ne sera effectué après l’enregistrement de la licence FFA.

Toute inscription et prise de licence vaut acceptation du règlement intérieur du LISSES ATHLETIC CLUB

Documents à télécharger.

Règlement du club : ici.
Horaires et tarifs : ici.
Inscription athlète mineur : ici.
questionnaire santé athlète mineur : ici.
inscription Baby Athlé : ici.
Inscription Nouvel athlète majeur : ici.