Saison 2023-2024 :

Tout ce qu’il faut savoir !

Renseignements :

A la Fête des Associations de la ville de Lisses qui aura lieu le samedi 9 septembre 2023 de 14h à 18h au Complexe sportif S. Diagana de Lisses.

Ensuite vous pouvez rencontrer dirigeants et entraîneurs au Bureau d'Athlétisme et sur le  stade  à partir du mercredi 06 septembre aux horaires d’entraînement.

Date de début des entraînements pour tous: mercredi 6 septembre 2023.

École d'Athlé ( Éveil et Poussins ) : reprise mercredi 13 septembre 2023  à 17h avec l'animation  Kinder Athletic Day  ouvert aux enfants nés entre 2012 et 2016

Benjamins et Minimes : reprise mercredi 13 septembre 2023 à 18h. Séance d'essai pour les nouveaux arrivants.

Baby-Athlé : séance d'essai et inscription samedi 15 septembre 2023  à 11h au Gymnase du Long Rayage

Aide pour les jeunes:

Les Lissois de moins de 17 ans (à la date de l’inscription) peuvent obtenir une aide financière de la municipalité pour leur inscription (en fonction des revenus de la famille). Documents à remplir au Service des Sports de la Mairie de Lisses (fournir un justificatif de domicile, le livret de famille, la carte de quotient familial ou le dernier avis d’imposition)

N’hésitez pas à nous contacter ( lissesac@wanadoo.fr) ou à venir nous rencontrer !
A bientôt sur le stade !

Sont nécessaires pour l’inscription :

Pour toute nouvelle inscription :

• Fiche de renseignements (athlète majeur ou athlète mineur) à remplir et signer : nom, prénom, adresse, téléphone et adresse mail. --->   document PDF ci-dessous  ou au secrétariat du Club

• Photocopie de Carte Identité ou Passeport ou Carte Séjour ou Livret de famille.

Pour renouvellement d'inscription:

• Fiche de renseignements nominative pré-remplie pour les athlètes majeurs : à vérifier et signer.

• Fiche de renseignements à remplir par les parents pour les athlètes mineurs

• Questionnaire de santé rempli sur le site FFA

Pour TOUS

• Charte du Club à signer ---> document ci-dessous

• Règlement du montant de la cotisation.

• Facilité de paiement : le règlement en plusieurs versements est possible

• Une réduction est consentie à partir de la 3ème licence dans la même famille.(moins 20€ par personne supplémentaire).

• Coupons sport et chèques vacances ANCV, bons CAF acceptés.

• Pour les Lissois de moins de 17 ans : aide de la Mairie "Coup de Pouce"

Aucun remboursement ne sera effectué après l’enregistrement de la licence FFA.

Toute inscription et prise de licence vaut acceptation du règlement intérieur du LISSES ATHLETIC CLUB

Documents à télécharger.

Grille Tarifs et renseignements Ici.
Règlement du club :

Inscription athlète mineur : ici
questionnaire santé athlète mineur :
inscription Baby Athlé :
Inscription Nouvel athlète majeur : ici

Compétitions à venir
En Vedette !
En route pour Paris 2024
Après une médaille d'Argent au chpt D'Europe en 2022 au relais 4X100m et une Finale au Chpt du Monde 2023 également avec l'équipe de France de relais 4x100m Pablo MATEO vise une participation en Individuel et bien sûre avec l'équipe de France une finale Olympique !

Résultats Lisses AC

Lisses Ac