CROSS De LISSES

Grand Paris Sud

Fort de ses succès depuis 1985, dans l'organisation de cross sur le superbe site du parc Léonard de Vinci, et connu maintenant par tous les clubs d'Ile De France depuis l'organisation du championnat LIFA en 2013, le LAC a souhaité, en 2016, organiser un cross annuel ouvert à toutes les catégories. Nous avons accueilli plus de 1000 participants lors de cette première édition.

Le parcours de Lisses est réputé difficile mais apprécié par les concurrents. Il a d’ailleurs été choisi en 2018 pour être le support de la sélection Espoirs pour les Championnats d’Europe de cross-country.

Le public a une vue dégagée sur l’essentiel du parcours. Les zones de départ/arrivée, le podium, la restauration, les tentes clubs sont tous regroupés dans un rayon de 25 mètres. Le point le plus éloigné du parcours est à moins de 600 mètres de cette zone.

Le Lisses AC organise son cross annuel le
dimanche 28 Novembre 2021