Challenge RUN 2K

Résumé du challenge RUN 2K organisé par le Lisses AC ce dimanche 19 sept. 21

Quelle belle journée ! Plus de 40 participants à ce Run 2k ! Avec de belles performances, mais l’essentiel était surtout de passer un bon moment ensemble. Tous les âges étaient représentés ainsi que les niveaux de performances.

Beaucoup de non-licenciés étaient de la fête, j’espère que cette matinée leur donnera envie de venir se tester dans notre club !

Un grand merci à tous les Bénévoles : Michel et Bernard aux chronomètres, Marie au stand, Olivier et Franck au coaching et notre star du jour, Hervé notre rabatteur national !

Rendez vous  l’année prochaine

Toutes les photos ICI (merci Olivier)