La Ronde Lissoise 2021

Pour la 37 ème édition, le Lisses Athletic Club organise sa Ronde Lissoise.

L’évènement de 2019 a rassemblé  de nombreux coureurs, amateurs comme confirmés, de toute provenance : région d’Ile de France, Bourgogne, Centre, Champagne/Ardennes et Normandie, autour d'un 10km qualificatif aux Championnats de France et d'une animation enfants.

A notre grand regret l'édition 2020 a été annulée !

Mais c'est avec un grand plaisir nous avons pu accueillir les athlètes pour l'édition 2021.
Le club, ses dirigeants et avec la mobilisation des bénévoles, nous n'avons pas ménagé nos efforts pour vous proposer les deux épreuves du jour sur notre nouveau parcours.

Bravo aux participants !

Et un grand à tous ceux qui ont rendu cette journée possible.

Résultats du 5 km

Résultats du 10 km