Championnats de France de cross: émotions et résultats pour les athlètes du LAC

9 Lissois et 3 Lissoises étaient présents sur les labours de Montauban. Les masters ont ouvert le bal avec une 25ème place pour Quentin Jarmuszewicz, une belle 130ème place pour Simon Jimenez. Suivent ensuite Julien Smith 213ème et Jean-Marc Lebel 267ème. L'équipe finit à la 18ème place.

Après les Masters, les courses s'enchainent, le cadet  Mohamed Bakiri termine 283ème. Les filles du cross court prennent le relais avec de belles émotions pour Sabrina Barkati qui participait à ses premiers "Frances de cross" tout comme Thibault Nicot Garance qui finissent respectivement 261ème et 259ème. L'expérimentée Rachel Brahimi accroche quant à elle une belle 122ème place.

Les deux courses Elite masculine vont nous réserver de belles performances. Pour commencer, sur le court, Antoine Pitoy a sorti une course d'une rare maitrise pour confirmer sa belle saison et finir 52ème. Enfin sur le long, Aurélien Olivier, intègre le top 100 avec une 99ème place, tandis que Marc Pastor boucle la course en finissant 309ème.

Merci à Corinne et Jean-Marc pour l'accompagnement et au club pour la logistique. Bonne récupération à tous!

Les résultats des Lissois  ICI
Les photos ICI

Un grand Bravo pour tous les participants du cross de Mennecy