Deux médailles et une 8éme place par équipe aux Championnats de France de Trail !

• Championnats de France de Trail ce dimanche 26/09 à Rouffach en Alsace
Quelles performances de nos Lissois et Lissoises aux championnats de France de ce week-end! Bruno Olivier vice champion de France en Master 5 sur le trail long (54km)et une troisième place pour Franck Charbonneau en Master 2 sur le Trail court (28km) mais également notre premier Lissois au scratch, Aurélien qui termine à une superbe 15éme place, démontrant au passage son gros potentiel sur la discipline. Cerise sur la gâteau, notre équipe se classe 8éme sur 27 équipes classées ! Un beau top 10 français qui vient récompensés le travail effectué ces derniers temps! Un grand merci à Olivier pour son aide, ses encouragements et à notre club pour le déplacement.

Tous les résultats ICI et les photos ICI

Bonne récupération à tous !

• Marathon de Berlin
A Noter que Frédéric a réalisé un chrono 3h03'45'' sous la chaleur, bravo à lui, les moins de 3h au prochain marathon!  Lemong toujours sur les bases de moins de 2h50 à 2km de l'arrivée, a eu une grosse défaillance au 40éme pour franchir la ligne en 3h37 après avoir passé un bon moment dans l'amlance. Dommage, mais les moins de 2h50 sont malgré tout largement faisable pour notre marathonien. Bravo à vous deux !

En Vedette !
En route pour JO de Paris 2024
Après une médaille d'Argent au chpt D'Europe en 2022 au relais 4X100m et une Finale au Chpt du Monde 2023 également avec l'équipe de France de relais 4x100m Pablo MATEO vise une participation en Individuel et bien sûre avec l'équipe de France une finale Olympique !
C'est aux USA que Pablo poursuit sa préparation!
Après de très belles performances en salle à Alburquerque en janvier 6"62 sur 60m et 20"89 sur 200m, il impressionne!
Mais là il faut marquer les esprits et quoi de mieux qu'un 10"17 sur 100m et surtout un 20"24 sur 200m (8e meilleure perf française de tous les temps !)  en première sortie estivale !! Et oui à TUSCON ARIZONA en Mars c'est déjà l'été !!!
Aller ça promet !! Vivement la sélection en poche! Prochaine Sortie le WE de Pâques. On va scruter !
 Entre deux Compétitions Aux USA entrainement à Lisses ! Vidéo à voir !
Compétitions à venir

Lisses Ac